fbpx

Etre formé au DYS et HPI

Aujourd’hui l’offre des formations s’agrandit et s’adapte aux besoins de la population.

Etre formé pour mieux appréhender les soins, avoir une prise en charge optimale , augmenter les performance personnelle professionnelle et trouver les nouvelles thématiques de formation c’est sont des clés d’un travail satisfaisant et optimal.

Les programmes appuyés sur les exigences de ONDPC et FIFPL font partie intégrante concernant les infirmiers libéraux. Les formations internes ainsi que les ateliers sont souvent proposé au sein des établissement de santé publique et privé. Mais vous avez une possibilité d’élargir les horizons à votre choix personnel. Le champ de psychologie est important peu importe notre lieu d’exercice et reste un atout majeur dans notre métier humain et technique à la fois.

Voici les formations proposés sur les thématiques des DYS ( près de 20% des enfants ont des difficultés lors de la scolarité) ainsi que les HPI ( haut potentiel intellectuel) car les parties ont des besoins particuliers et différents.

https://www.irles-aquitaine.fr/formations-irles/

Pour plus d’information consultez le site de : https://www.irles-aquitaine.fr/formations-irles/

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.