Les violences intrafamiliales et la volonté de faire tomber la vision banalisé , protéger les victimes e les accompagner dans la la reconstruction physique, psychique et sociétale est une mission de Florence ELIE – la fondatrice et présidente d’Elien Rebirth.

La violence ne fait cadeau à personne, elle n’a pas d’origine, n’a pas d’âge ,n’est pas une caractéristique d’une classe sociale et n’a pas de limite temporaire du traumatisme. Chaque année 250 0000250 000 femmes et 75 000 hommes subissent les violences ! 200 000 enfants sont victimes des violences directes et indirectes au quotidien.

Apporter une vraie aide et soutien-voilà le résultat d’une rencontre d’Elien Rebirth et le prestigieux Château Ferrand Pomerol , la preuve d’une collaboration portée sur les valeurs humaines. C’est ainsi que qu’il naisse une idée de vente d’une cuvée exceptionnelle composée de 300 bouteilles 100% Cabernet Franc produite par Château Ferrand Pomerol en exclusivité , sera vendue lors d’une vente aux enchères inédite au mythique palace George V, le 13 mars 2021 à Paris. Les bénéfices de cette soirée seront reversés en intégralité à Elien Rebirth.

Florence Elie et Maria Monteiro- voici un duo d’exception en œuvre de bienfaisance.

Domaine Château Ferrand (Pomerol) - Bordeaux
Faire un don à ELIEN REBIRTH

Retrouvez le dossier d’Elien Rebirth dans la rubrique « Associations » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici