fbpx

Enquête du GERES: Attente des soignants vis à vis de la vaccination contre la COVID-19

Faisons le point autour de l'Identifiant National de Santé pour connaitre les enjeux, les différences et les obligations à partir de 1 janvier 2021.

La réussite de n’importe quelle campagne de vaccination commence par la compréhension et adhésion du corps soignant.

Vous avez une possibilité de vous exprimez dans la nouvelle enquête du GERES ( Groupe d’Etude sur le Risque d’Exposition des Soignants aux agents infectieux. Cette étude de recherche-action est fondé en collaboration avec Santé Publique France , la chaire PREVACCI ,Institut PRESAGE, Université Jean Monnet à Saint-Etienne et surtout avec l’Ecole des Hautes Etudes en Santé publique (EHESP).

Les objectifs d’enquête sont : d’une part – une évaluation des connaissances , des attitudes et pratiques des soignants relatives à la future vaccination COVID-19 ; puis d’autre part- identification des éléments permettant une optimisation de la communication au sujet de cette vaccination.

La proposition est faite à tous les professionnels de santé peu importe leur mode et lieu d’exercice.

La participation est totalement anonyme et le temps nécessaire est estimé à environ 10minites.

EHESP prend la responsabilité de recueil e gestion des données suivant les normes RGPD.

https://www.geres.org/covid-19/quelles-vaccinations/?fbclid=IwAR3VVjxVL58MJsb-OBGf43KYSyr_z9XZhmYMcD8G6KUG9OGKmp8md_AOp2Q

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.